Succès pour les concerts d'été de La Sirène

Retour sur les temps forts de juin avec les musiciens de La Sirène
Les musiciens de La Sirène ont rythmé la fin du mois de juin avec trois beaux rendez-vous. Le 21 juin, ils ont célébré la Fête de la Musique au kiosque à musique du parc Montsouris. Le lendemain, le 22 juin, ils ont participé à l’événement Le Pavillon en fête, relocalisé à la salle des fêtes du 14e. Enfin, le 29 juin, ils étaient de retour dans la charmante rue Paradol, devant un public nombreux et enthousiaste.
Ces concerts ont été l’occasion de dévoiler plusieurs nouveautés : un répertoire renouvelé, pensé pour faire danser, et une belle surprise en première partie avec la toute première apparition du Brass Band de La Sirène, dirigé par Anthony Ropp. Un grand bravo aux musiciens qui ont relevé ce défi avec brio en seulement quelques répétitions !
Le public a également pu découvrir la nouvelle tenue d’été de l’orchestre : un t-shirt rouge aux couleurs de La Sirène.
Ce programme marquait également la fin d’une étape importante pour l’orchestre, avec le dernier concert de Grégoire Michaud en tant que directeur musical. Durant ces quatre années à la tête de La Sirène, il a su insuffler un nouveau souffle musical tout en portant haut les valeurs du collectif. Un immense merci à lui !