A l'occasion de la 3e édition du Pavillon en fête, l'orchestre d'harmonie La Sirène de Paris se produit le samedi 20 juin à 18h20 place Jacques Demy (14e arr.).
La Sirène prend pour l'occasion le chemin des kiosques et de l’espace public pour proposer un programme musical dansant. Dans son programme « Une histoire du Jazz », l’orchestre souhaite proposer des morceaux mettant en valeur le jazz, la musique de film et la musique latino-américaine.
L'accès au concert est libre, nous vous y attendons nombreuses et nombreux !
Vous devriez aimer...
20 juin 2026 17:20
Concert
[BRASS BAND] Légendes Nordiques
Amateurs
Place Jacques Demy
21 juin 2026 14:00
Concert
[HARMONIE] Une histoire du Jazz
Amateurs Musique actuelle Résident
Kiosque à musique du Luxembourg
27 juin 2026 17:30
Concert
[HARMONIE] Une histoire du Jazz
Amateurs Musique actuelle Résident
Moulin à Café
