A l'occasion de la 3e édition du Pavillon en fête, l'orchestre d'harmonie La Sirène de Paris se produit le samedi 20 juin à 18h20 place Jacques Demy (14e arr.).
La Sirène prend pour l'occasion le chemin des kiosques et de l’espace public pour proposer un programme musical dansant. Dans son programme « Une histoire du Jazz », l’orchestre souhaite proposer des morceaux mettant en valeur le jazz, la musique de film et la musique latino-américaine.
L'accès au concert est libre, nous vous y attendons nombreuses et nombreux !
Vous devriez aimer...
27 juin 2026 17:30
Concert
[HARMONIE] Une histoire du Jazz
Amateurs Musique actuelle Résident
Moulin à Café
28 juin 2026 10:15
Concert
Le Brass Band au festival de Maisons-Alfort
Musique actuelle Musique de film
21 novembre 2026 19:30
Concert
La Sirène fête la Sainte Cécile - Concerts
Amateurs Musique classique Musiques d'aujourd'hui
Le Pavillon de la Sirène
29 novembre 2026 16:00
Concert
Nous sommes le vent
L'harmonie de La Sirène invite Hormê
Amateurs Jazz Musiques d'aujourd'hui
Conservatoire Darius Milhaud
